Black Friday 2022 chez Back Marketđź’Ą

Accéder à toutes les promotions sur Back Market le Black Friday 2022 !

Plus que quelques semaines avant le retour du Black Friday, cet événement planétaire qui a lieu chaque année vers la fin du mois de Novembre. Depuis sa création il y a de cela 70 ans, ce qui n’était qu’une tradition nord-américaine s’est peu à peu imposée comme étant le rendez-vous incontournable pour les amateurs de bons plans en tout genre. Mode, high-tech, gastronomie, électroménager ou encore décoration intérieur, tous les secteurs d’activités sont représentés durant le Black Friday. C’est de ce fait l’occasion unique pour tous les férus de bonnes affaires de dénicher les meilleurs articles et les meilleurs services à  petit prix.

Les plus grandes marques, les leaders de la grande distribution ainsi que les petites marques participent à cette journée durant laquelle les prix sont réduits au maximum. Parmi eux, on retrouve Back Market, le spécialiste de la vente de produits reconditionnés. 

Back Market : leader de la vente d’articles reconditionnés

Back Market est un une place de marché en ligne qui s’est donné pour mission de remettre sur le circuit de vente des articles reconditionnés au plus grand nombre. Pour celles et ceux qui ne sont pas encore au parfum, le terme reconditionné désigne un processus durant lequel un produit de seconde main est remis à niveau que les produits neufs. Dans un premier temps, les techniciens partenaires (des reconditionneurs experts dans leur domaine) de chez Back Market effectue une vérification de l’état général d’un produit, puis dans un second temps, entame sa restauration. Une fois ces deux étapes effectuées, le produit est proposé à la vente sur le site Back Market à un prix beaucoup plus accessible qu’un produit neuf, avec la garantie de fiabilité par rapport au même produit, mais acheté d’occasion.

Ce système élaboré par Back Market permet non seulement aux internautes de trouver de très bons articles à prix réduit, mais permet également de réduire notre impact sur l’environnement en redonnant une seconde vie à nos objets du quotidien. Sur Back Market, vous retrouverez donc des ordinateurs, des smartphones (iPhone, Samsung), des consoles ainsi que des appareils électroménagers reconditionnés et vendus à prix cassé. À l’occasion du Black Friday 2022, vous retrouverez sur Back Market encore plus de produits de qualité vendus à prix réduit. 

Quelles offres et codes promo pour le Black Friday 2022 chez Back Market ?

 Le Black Friday se déroule traditionnellement durant la journée du vendredi qui suit la fête de Thanksgiving aux États-Unis et au Canada. Les offres promotionnelles se poursuivent ensuite tout au long du weekend, et prennent fin le lundi suivant, à l’occasion du Cyber Monday.

Cette année, ces dates tombent précisément le vendredi 26 novembre 2021 et le lundi 29 novembre. Durant quatre jours d’affilée, vous pourrez ainsi profiter de nombreuses offres promotionnelles organisées par les participants, dont Back Market. Le site vous propose des réductions toute l’année avant et après black friday pouvant atteindre les -70% sur les ordinateurs, les derniers smartphones ou encore sur les tablettes. De plus, chaque produit est sujet à une garantie de 12 mois minimin. 

Comment profiter du Black Friday Back Market?

Pour ne rien rater des offres exceptionnelles concoctées par Back Market lors du Black Friday 2022, l’astuce est de télécharger l’application mobile du site. Cette dernière est disponible gratuitement sur Google Play Store et dans l’App Store. Suivez également Back Market sur les réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Instagram et Twitter) et restez informés directement depuis votre smartphone de toutes les nouvelles offres de chez Back Market tout au long du Black Friday 2022. 

Black Friday 2022 chez Back Marketđź’Ą
Black Friday 2022 chez Back Marketđź’Ą
Black Friday 2022  par Myblackfriday.fr
Logo